• Nouveautés & Actualités

Nos dernières nouvelles

COVID-19 FERMETURE TEMPORAIRE

COVID-19 (CORONAVIRUS)
MISE À JOUR : Québec, le samedi 14 mars 2020, 19H17

Les Loisirs St-Rodrigue ont bien pris connaissance de l’appel du premier ministre du Québec, François Legault et est en lien constant avec les dirigeants de la Ville de Québec. Cet après-midi, le Maire Régis Labeaume a annoncé la fermeture des Centres communautaires pour une période indéterminée.

Par conséquent, à partir du samedi 14 mars 2020, 17 h 00, les Loisirs  seront fermés jusqu’à nouvel ordre. Toutes les activités de loisirs ainsi que les services, sont suspendus indéfiniment. Sont fermés, plus spécifiquement :

– Bureaux administratifs
– Milieu de vie retraité (pétanque, carte, etc.) ;
– Milieu de vie familiale (salle de motricité) ;
– Cours de la programmation saisonnière de la session d’hiver
– Réservation et location de salle ;
– Patinoires et chalets (accès aux toilettes, vestiaires, fontaines, etc.) ;
– Tout autre activité ou service non spécifié ci-dessus.

Pour les clients voulant s’inscrire au camp ou à la programmation de printemps, il est toujours possible de le faire par Internet via notre site. De plus, nous travaillons présentement à un plan pour pouvoir répondre à vos questions et vous aider par téléphone. Plus de détails seront annoncés d’ici le lundi 16 mars.

Actuellement, la situation évolue très rapidement. Nous vous invitons à visiter régulièrement notre page Facebook, pour vous tenir informé de l’évolution des événements. Nous espérons que tout reviendra rapidement à la normale et nous tenons à vous assurer que les Loisirs St-Rodrigue agiront en bon citoyen dans la situation actuelle.